facebook icon
youtube icon
youtube icon

Séjour

Des délices balnéaires à la vie des grandes villes, en passant par les parcs naturels et déserts sans fin, un séjour en Amérique latine comble toutes les envies. Une formule idéale pour se ressourcer, tout en allant à la découverte des richesses naturelles et culturelles du continent, à votre guise. Faites votre choix parmi notre large palette de destinations et envolez-vous pour une parenthèse exotique pleine de surprises. Tour d’horizon de séjours garantissant dépaysement et confort.

Nous vous avons concocté une nouvelle génération d’escapades urbaines dans les plus belles mégapoles latino-américaines. Construisez votre échappée sur mesure en choisissant vos dates, votre type d’hôtel, en réservant vos excursions thématiques, spectacles et restaurants, et séjournez au cœur du vieux Quito, capitale de l'Équateur magnifiquement restaurée ; vibrez au Brésil dans la trépidante Rio ou la visionnaire Brasilia ; découvrez Lima, l’étonnante capitale du Pérou ; Buenos Aires, l’envoûtante capitale de l’Argentine ; l’atypique Santiago de Chili, lovée au pied de la Cordillère des Andes... Envie de patrimoine sublimé par la patine du temps ? Antigua, au Guatemala, saura vous envoûter, tout comme la Havane, à Cuba.


Si vous rêvez plutôt de nature et de la beauté de la plage pour un repos total, cap sur le Mexique, la République dominicaine, Cuba, le Brésil le temps d’un séjour balnéaire, ou encore le désert d'Atacama, le plus aride et le plus beau des déserts d'Amérique, Las Terrenas, pour un safari baleines, ou l’île de Pâques, le site le plus éloigné de toute terre habitée. Là, laissez-vous bercer des mystères et légendes entourant l’énigmatique culture rapanui et ses monolithes sacrés...

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
La Maison des Amériques Latines

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Fermer